Si vous envisagez d’organiser un enterrement de vie de garçon à Madrid (EVG Madrid), vous avez tout à fait raison. La ville se prête parfaitement à ce type d’événement, car c’est une capitale vivante et à taille humaine, avec de nombreuses activités proposées, une ambiance chaleureuse et bien sûr… le soleil sera la cerise sur le gâteau. Pour agrémenter votre séjour à Madrid d’activités ludiques entre amis, voici quelques suggestions.
Tournée des bars traditionnels
Lors d’un week-end entre amis, une question importante se pose : où aller boire un verre ? À Madrid, en vous promenant dans les différents quartiers de la ville, vous trouverez des bars à profusion. Si vous souhaitez en savoir plus sur les enterrements de vie de garçon à Madrid, cliquez sur le lien https://evg-madrid.com
A voir aussi : Quels sont les meilleurs designs de pyjama sexy pour une soirée spéciale?
Cela peut vous intéresser : Cadeaux de Noël : les avantages d’acheter les jeux et jouets sur les boutiques en ligne
Pour une ambiance vivante et traditionnelle, nous vous recommandons les bars de l’une des rues les plus célèbres de Madrid : Cava Baja. Une kyrielle de bars à tapas vous attend. Vous trouverez certainement votre bonheur dans l’un de ces petits bars, et n’oubliez pas de commander des tapas.
Cela peut vous intéresser : Quels équipements de loisirs sont proposés dans les campings de Pornic pour divertir les enfants ?
Pour une ambiance plus chic, Madrid est célèbre pour ses toits. Boire un cocktail avec vue est également idéal pour les célébrations.
A découvrir également : Voyance dans les DOM-TOM : héritage culturel et demande contemporaine
Savourer des mets et des vins raffinés
Découvrir la culture d’un pays ou d’une ville, c’est aussi en apprendre davantage sur sa cuisine. Après avoir exploré la capitale, il est agréable de faire une petite pause et de goûter aux vins et à la cuisine espagnols.
Le plus simple est de se rendre dans l’un des bars à tapas qui jalonnent le parcours. Goûtez le menu des tapas espagnoles au feeling et vous serez sûr d’en tirer quelque chose. Pour une expérience inédite, organisez un cours de cuisine : Cours de cuisine à Chueca.
Assister à un match de football ou visiter les deux stades de Madrid
Les Madrilènes adorent littéralement ce sport. Les clubs de football sont très populaires dès le plus jeune âge. Que l’on soit fan de foot ou non, il n’en reste pas moins que le Real Madrid fait partie de l’identité de la ville. Pour en savoir plus sur ce club légendaire, il suffit de réserver une visite au mythique stade Bernabéu.